Quelle équipe tous ces petits Bassets Artésiens qui viennent au monde en même temps !

2006 : Neuf petits drôles ont décidé de venir au monde un 1er avril : Bergamotte, Babette, Bacchus, Bigard, Bebert, Barry, Bariton, et Bolchoï-Sean. Tulipe qui est devenue maman pour la première fois n'en revient pas de voir tout ce petit monde. Nous sommes en 2006, il a donc été nécessaire de trouver des noms commençant par la lettre B pour chacun de ces petits chiots ... Pas si facile n'est-ce pas Sean ? La saga des 9 Bassets est désormais en route et ce journal est celui de leurs aventures au 4 coins de la France.
Google

mardi 28 août 2007

Salut la famille, c'est Babette !

Je suis contente d'avoir des nouvelles de la famille ! Moi je vais très bien, je suis en pleine forme et j'espère que vous tous aussi. Voici une photo de moi quand j'étais petite, et une autre du mois d'avril (j'avais 1 an !) où je voudrais bien piquer le caillou de ma petite cousine. Mais mes parents vont bientôt en mettre des plus récentes...



Je vous embrasse tous, à bientôt !

Babette

Aucun commentaire:

Sean semble apprécier sa nouvelle maison ...

Sean semble apprécier sa nouvelle maison ...